Mégane R.S Rhône Alpes est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 10 Juil - 20:22 (2017) Sujet du message: Présentation du soir
Bonjour à tous,
Je m'appelle Farhes j'ai 24 ans et j'habite en Isère entre Lyon et Grenoble dans la campagne tout en haut d'une colline
J'ai récemment fait l'acquisition d'une MRS2 châssis cup noire 5p de 2007 que j'aurais l'occasion de vous présenter dans un autre post. Je me suis inscrit suite à un conseil d'un collègue qui se reconnaitra. Je ne suis pas un grand mécano auto mais je connais deux trois truc quand même (je change mes ampoules ) Plus sérieusement je me pose tout un tas de question sur ma voiture, j’espère trouver toutes mes réponses ici !
Sportivement ! _________________ Prenez soins de vos employés, ils prendrons soin de votre entreprise.
Posté le: Lun 10 Juil - 21:39 (2017) Sujet du message: Présentation du soir
Hey Farfar, je pense être ce collègue mdr J'adore tes connaissances mécanique. Sérieusement tu trouveras toutes tes réponses à tes questions ici. Jolie Noiraude en tout cas! Notre president va valider ! Et sinon Ben bienvenue parmis nous!