Mégane R.S Rhône Alpes est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 4 Déc - 22:57 (2016) Sujet du message: jordanad
Tu aurais pas garder les jantes de GT pour faire le pack hiver en 17" par hasard ? Comme c' est le même entraxe mais que les celcius sont a ma connaissance de base reservée aux GT jme demande D' autant plus que je la vois dans tes anciennes voitures.
J' ai rouler en avec une GT pendant 3 ans donc je suis pas anti-dci même si j' aime mon essence _________________ Mégane 3 RS Trophy 265 Jaune Sirius
Posté le: Dim 4 Déc - 23:23 (2016) Sujet du message: jordanad
oui exactement , elles étaient sur ma megane GT . L'entraxe est le même sauf que j'ai du agrandir les trous , les boulons de la megane rs sont plus gros .
J'ai préféré prendre une dci car je l’utilise en voiture principale avec ma petite famille . En 6 moi , j'ai presque fait 13 000 km .
je profite de l'hiver pour repeindre mes jantes bebop car l’ancien proprio les avaient peinte en rouge .
Posté le: Dim 4 Déc - 23:36 (2016) Sujet du message: jordanad
Ah oui exact pas les même boulon.... J avais justement mis des beebop sur la GT c etait cale et visserie specifique obligatoire
Après le dci correspondant plus a tes besoin ta raison de partir la dessus, on va peut-être te parler de tracteur 2 seconde mais gentiment t inquiète pas
En tout cas bienvenue parmi nous et peut-être a bientôt sur un rassemblement _________________ Mégane 3 RS Trophy 265 Jaune Sirius