Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum

Mégane R.S Rhône Alpes
Le forum des possesseurs de Mégane R.S en Rhône Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation esteban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m appelle esteban et je vais bientôt posséder une m2rs !! Je suis sur le secteur Aubenas en Ardèche ! 

A bientôt pour les photos de ma futur !! Au plaisir de vous rencontrer !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot le fou
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: Bluebelle

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:37 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

au futur possesseur de M2RS au plaisir de voir futurs photos

Fab 262
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: Megane rs trophy 265

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Bienvenue!!

Esteban
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Merci de l'accueil !! Je suis en pleine recherche de ma futur !! Je ne veut pas me presser 😇 y a t il une section sur le forum avec les truc à savoir sur la M2Rs ? Je ne vois qu une seul section ? Merci à vous 

sillage69
Administratif

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:04 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Bonsoir Estaban
Notre forum n'est ouvert.qu'aux heureux proprio de M 2et M3 RS.
Donc, ..il va falloir que tu l'aies..avant de pouvoir en faire partie...On te souhaite de trouver rapidement ton nouveau jouet !! 

Esteban
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Ok ok ! Je repasse par la quant je l'aurai trouvée !! Merci à vous  Razz

sillage69
Administratif

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Esteban a écrit:
Ok ok ! Je repasse par la quant je l'aurai trouvée !! Merci à vous  Razz

Un Ardéchois est toujours le bienvenu parmis nous. Les routes y sont au top, pour nos autos.
Je suis aussi du secteur de Joyeuse.

Esteban
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

J'avoue que nos routes sont magnifiques 😍 je vais en voir u'e demain matin 😇

38R26
Modérateur

Voiture: RB7

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:30 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Fab 262
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: Megane rs trophy 265

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:26 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Esteban
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Ça y est elle est dans le garage !! Quelle plaisir ! M2RS noir 155000 km toute d origine ! Je vous post les photos prochainement quant elle sera lavée et bichonné !! 

A bientôt sur les routes 😇

Pierrot le fou
MEMBRE DU CLUB 2017

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Esteban a écrit:
Ça y est elle est dans le garage !! Quelle plaisir ! M2RS noir 155000 km toute d origine ! Je vous post les photos prochainement quant elle sera lavée et bichonné !! 

A bientôt sur les routes 😇

Superbe bons essais dans le Col de l'Escrinet. .....

doudou73
Administrateur

Voiture: R26 noiraude

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:15 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Excellente nouvelle Okay soit le bienvenu ton compte sera validé d'ici la fin de journée Cool

Esteban
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:57 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

vivement dimanche que je puisse aller rouler  Cool  car demain sale temps pour la sortir  Mad  ! y a des balades prévu en ce moment ? 

Pierrot le fou
MEMBRE DU CLUB 2017

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: Présentation esteban Répondre en citant

Moi demain montage pneus termogomm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Présentation esteban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation