Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum

Mégane R.S Rhône Alpes
Le forum des possesseurs de Mégane R.S en Rhône Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Yoshi63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi63
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente, Raphaël j'ai 25ans.  Je posséde une Megane 3 RS Cup phase 1. J'essaye de faire un peu de piste mais le temps me manque souvent. Je suis originaire de Clermont-Ferrand mais j'habite maintenant au sud de Vienne. J'ai l'habitude de tourner au circuit d'Issoire et je souhaite découvrir le Laquais ou Bresse d'ici peu.

Petit à petit j'ai équipé ma M3RS à mon goût, j'ai commencé par un kit de disques bol alu PFC et plaquettes Ferodo DS Uno, le combo parfait selon moi. En ce moment je suis en train de monté des KW V3 pour remplacer mes amortisseurs Cup d'origine. Pour le moteur je viens de monter un échangeur Wagner et j'ai une ligne 70mm GT Perf en attente de montage.

A bientôt sur la piste peut être Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sillage69
Administratif

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Hello, voilà une config sympa.
Nous organisons régulièrement des rassos et sorties, et aussi de la piste.
Un admin va s'occuper de toi !!   Very Happy

doudou73
Administrateur

Voiture: R26 noiraude

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Hello et soit le bienvenu Okay Ton accès seras validé dans l'après midi Okay

Juju
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Geoff
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: MRS3 Trophy 265

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

38R26
Modérateur

Voiture: RB7

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Fab 262
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: Megane rs trophy 265

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:32 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

jerome 38
Membre du forum

Voiture: R26 noire

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

fait attention aux bruit sur le circuit du laquais

Yoshi63
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63 Répondre en citant

Merci pour le conseil, cependant nos Megane même en tube ca fait peu de bruit tant que le cata est présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Yoshi63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation