Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum

Mégane R.S Rhône Alpes
Le forum des possesseurs de Mégane R.S en Rhône Alpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Wyt_Boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyt_Boi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Nouveau membre sur le forum, je compte acquérir une Megane RS 225 phase 2 dans peu de temps.

Sinon je m'appelle Willy, j'ai 28 ans et je suis de Valence (26).

Mes précédents petits bolides étaient une Dodge Neon 2.0 16v 160cv et une Mitsubishi FTO 2.0 V6 200cv.

Je passe donc à la Megane car j'ai envie de goûter un peu au turbal  Laughing ! Jusqu'à présent j'hésitais encore avec les Focus ST 225 aussi mais je pense que l'esprit sportif de la RS me conviendra mieux 

Pour finir, si vous connaissez quelqu'un qui compte se séparer de sa belle n'hésitez pas à me le faire savoir!

Bonne soirée tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: MRS3 Trophy 265

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

pour la recherche de la mégane faut voir ce que tu veut exactement et le prix mais directement j' ai tendance a penser a vink qui vient de mettre sa r26 en vente  Okay

Wyt_Boi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

Merci bien  Okay

Et pour ma recherche ce serait donc une phase 2, peu importe la version, avec ou sans châssis sport, 150 000km max, et budget ne dépassant pas 8500 euros... ça réduit les possibilités je sais mais bon...

Vous avez pas une catégorie spéciale dans l'achat/vente de megane sur le fofo?

Geoff
MEMBRE DU CLUB 2017

Voiture: MRS3 Trophy 265

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

Ah oui a ce prix sa sera bien une 225 c' est sur. On a bien une section vente mais pas très rempli.

La mienne part ce week-end, vink et lolors vont vendre leurs r26 mais donc bien plus chère que ton objectif.Faut faire le tour des annonces sur le bon coin, la centrale etc

Wyt_Boi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

Oui c'est en 225 bien sûr pardon  Smile

Et en effet j'ai vu 1 ou 2 annonces sympa sur lbc par contre la centrale que dalle !

38R26
Modérateur

Voiture: RB7

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

Va faire un tour sur le forum megane rs France tu pourra peut être trouver ton bonheur

Wyt_Boi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi Répondre en citant

38R26 a écrit:

38R26 a écrit:
Va faire un tour sur le forum megane rs France tu pourra peut être trouver ton bonheur

Merci bien je vais aller voir oui  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Wyt_Boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégane R.S Rhône Alpes Index du Forum -> Presentation -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation